Les Prototypes

1972: Maquette du projet EA 425
Juin 1973: Prototype de 924
crash souff

crash2sound usine mak

test car 924 us 1974: Élaboration des différents protos.

1975: Tests sur circuit de le version finale.

1976: Modèle définitif tel qu'il est présenté au salon de Francfort.

1976: Prototype 924 cabriolet destiné au marché américain (jamais commercialisé)


Et pourquoi pas une Porsche 925 ?




  • Extérieurement: on retrouve les caractéristiques d'une 924: long capot, pare brise très incliné, phares intégrés, bulle arrière retravaillée.

  • Intérieurement: retour des 3 grands compteurs ronds dépassant du tableau de bord et des 3 manos centraux, toujours les ventilations rectangulaires sur le dessus, grille centrale remplacée par un écran LCD, court levier de vitesse et prolongement de la console centrale pour traverser tout l'habitable.

Créations de fabio74 sur le forum du site italien http://www.porschemania.it/


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la 924 cab est terrible! Ils auraient pu nous la faire en France quand même! A part quelques horreurs qu'on peut trouver en Allemagne, il en existe des tip top!!

Anonyme a dit…

J'aime bien la orange qui e rapproche de la 924 originlle :-)

*erik.iza*